kiss Of Death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
quelque photo in game

Répondre au sujet    kiss Of Death Index du Forum » La guilde » Bavardage Sujet précédent
Sujet suivant
quelque photo in game
Auteur Message
Masika
Administrateur

Message quelque photo in game Répondre en citant
quelque photo in game^^

pour commencer une tite photo de marmon le dernier boss du labyrinthe des ombre instance lvl70 (premiere acces kara)

je sais pas comment vs le trouver mais moi je le trouve magnifique ce boss !!!

voici Bael'gar un boss d'une instance lvl 55 (Brd) tres joli aussi et TAPE tres fort sur les wawa^^

superbe photo car on ^peut voir trois ally nous (mathieu un ami et moi meme) se faire aider par une dizaine d'h2 chose que l'on ne voit jamais sur un serveur jcj !!! en générale ct direction cimetiere franchement un super moment de jeu !!!

maintenant j'essayerai de faire quelque photo dans les differrentes instance que je fais pour vous monter certain boss^^

N'hesiter surtout pas a faire pareil^^

Mar 15 Jan - 14:35 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Jan - 14:35 (2008)
Niandhreth

Message quelque photo in game Répondre en citant
Jolies images , je crois qu'il vas falloir completer la collection et se faire un album des boos tomber Smile , ça motive toujours de voir ce genre d'image et les objets qu'ils droppent.
Sinon donne moi le nom de ton interface , ça a l'air pratique.

Lun 21 Jan - 17:33 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message quelque photo in game

Aujourd’hui à 20:26 (2018)
Répondre au sujet    kiss Of Death Index du Forum » La guilde » Bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation